FAQ Connexion
Rechercher Profil
Membres Groupes
Se connecter pour vérifier ses messages privés
S’enregistrer
bug terraformeur gratuit
abigor Index du Forum  » Bugs,connexions,et autres problèmes  » bug et autres  » bug terraformeur gratuit
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ASH
Administrateur

Message Posté le: Ven 26 Fév - 09:31 (2010)    Sujet du message: bug terraformeur gratuit
Répondre en citant

suite a un bug du terraformeur survenue le jeudi 25 février 2010 a 23H environ tout compte ayant fait du bugusing ce verra retiré les terraformeur qu'il se sera construit hier soir apres la venue du bug , merci de venir me contacté par mp pour avoué vos fautes (bugusing) toute personne qui aura profité du bug et qui ne se seras pas présenté d'ici 24h sera bloqué en vigueur au regle d'Abigor

ceci est un 1er avertissement pour tout joueurs ayant fait du bugusing , la prochaine fois ce seras la sanction
lorsqu'un bug ou une chose comme sa arrive sans prévenir vaus mieux demandé si c'est normal ou non

je tien a précisé que tout compte sera controlé pour évité toute fourberie
merci de votre compréhension
Okay

Dernière édition par ASH le Ven 26 Fév - 09:55 (2010); édité 1 fois
Publicité

Message Posté le: Ven 26 Fév - 09:31 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tintin

Message Posté le: Ven 26 Fév - 09:46 (2010)    Sujet du message: bug terraformeur gratuit
Répondre en citant

Les converto était gratuit que après 23 H ?

ASH
Administrateur

Message Posté le: Ven 26 Fév - 09:49 (2010)    Sujet du message: bug terraformeur gratuit
Répondre en citant

au alentour de cette heure la je n'ai pas l'heure exact pour le moment  Rolling Eyes

Tintin

Message Posté le: Ven 26 Fév - 09:54 (2010)    Sujet du message: bug terraformeur gratuit
Répondre en citant

ok je ne pense pas l'avoir utiliser mais si je les fait c'était avant cette heure ^^ donc normalement le converto couté son cout normal 

Nightangel

Message Posté le: Ven 26 Fév - 12:50 (2010)    Sujet du message: bug terraformeur gratuit
Répondre en citant

Bonjour,

j'ai été un utilisateur de ce bug ! Hier soir (après Dexter ^^) je suis venu sur Abigor et j'ai vu que les terraformeur était étrangement "bon marché", mais je pensais que c'était ASH qui avait baissé le prix (vu que certains bâtiments, vaisseaux et défenses ont un pris différents que celui d'an.... et que sur d'autres jeux mmoster, les terraformeur sont gratuit...)
Enfin bref, je me suis fait plaisir ("cool, des cases en plus et pas cher, du moins jusqu'au niveau 32")
Donc oui, j'ai bien utilisé ce bug, je ne le ni pas, surtout après que la vrai valeur soit revenu, cela fait un peu beaucoup ^^

Donc si vous pouviez enlevé tout les terraformeur que j'ai construit cette nuit, que ce soit sur ma PM ou sur mes colonies.

Merci

ASH
Administrateur

Message Posté le: Ven 26 Fév - 13:37 (2010)    Sujet du message: bug terraformeur gratuit
Répondre en citant

merci pour ta franchise , tu dit ne pas etre le 1er a avoir utilisé ce bug ?

j'interviendrais sur ton compte ce soir j'enleverais les terraformeurs que tu a construit depuis 23h hier soir

merci encore pour ta compréhension et ta maturité Okay

Nightangel

Message Posté le: Ven 26 Fév - 13:48 (2010)    Sujet du message: bug terraformeur gratuit
Répondre en citant

Si je suis pas le premier ? Ça, je ne le sais pas...
Je vois pas bien où est-ce que tu veux en venir ^^'

Ok, cool Okay

ASH
Administrateur

Message Posté le: Ven 26 Fév - 14:22 (2010)    Sujet du message: bug terraformeur gratuit
Répondre en citant

chaque compte seras éplucher ce soir ceux qui n'auron pas déclaré leur bugusing seront sanctionnée  Wink  

bahamuth62
Invité

Message Posté le: Ven 16 Avr - 21:18 (2010)    Sujet du message: bug terraformeur gratuit
Répondre en citant

si c'est pour cela que j'ai été bloquer je ne le savait pas
comment je peu être au courant qu'un bug va survenir
je ne sait même pas si j'ai lancer un terraformeur  sur cette période
si c'est la cas j'en suis désoler et détruisez le terraformeur
mais le blocage je le trouve excessif
bon jeu a tous

Contenu Sponsorisé

Message Posté le: Aujourd’hui à 16:39 (2018)    Sujet du message: bug terraformeur gratuit

abigor Index du Forum  » Bugs,connexions,et autres problèmes  » bug et autres  » bug terraformeur gratuit
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Solaris phpBB theme/template by Jakob Persson
Copyright © Jakob Persson 2003